Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Nulla
Nulla
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2019
https://newchusan.forumactif.com

[A LIRE] Règlement global Empty [A LIRE] Règlement global

Dim 20 Oct - 20:11



RÈGLEMENT GLOBAL



HRP :

Rien de nouveau sous le soleil : respect, ne pas ramener vos histoires personnelles sur les posts publics ou dans les rps, entente, bonne humeur, papillons et paillettes… Le staff sera là pour régler vos éventuels différents, mais on va éviter d’en arriver là le plus possible – principalement parce que la patience c’est pas trop mon fort -. Je compte pas me fatiguer à calmer les mêmes chieurs cinquante fois, la porte de sortie définitive sera une option très facilement envisageable. Évitez de poster des images ou des liens dans les posts de rp, sauf en cas de nécessité absolue pour illustrer un élément narratif important (j'entends donc, ne pas en mettre simplement pour montrer une pose, un expression faciale, l'équipement du perso déjà posté dans la fiche...).

IRP :

Pas de format imposé pour les réponses du moment que vous savez rester cohérents dans la structure : actions en gras, italique… Peu importe. Essayez seulement de garder un style constant afin de ne pas rendre vos réponses confuses pour les autres rôlistes.
Pour le rp en lui même, le staff vous demandera un minimum d’efforts. C’est à dire au niveau des fautes (le correcteur peut vous permettre de vous débarrasser d’une bonne quantité d’erreurs), de la longueur (pas de réponses en quelques mots, 2 lignes au minimum) et de la structure (sujet – verbe – complément, pas de « me promène » par exemple). Il est possible de ne pas être inspiré sur le moment ou d’être un débutant, mais respectez tout de même un minimum les efforts de certains rôlistes à vous fournir des réponses longues et construites. Merci de respecter le tour par tour lorsque vous répondez.
Et un point que je préciserai davantage sur les fiches, mais je serai très exigeante quant à vos personnages afin de respecter un minimum le type d’univers dans lequel ils vont évoluer.


Cyber et RPC :

Interdiction de s’engager dans du cyber/ERP sur les chans publics. Tout le monde n’est pas majeur, et tout le monde n’a pas forcément envie d’assister à vos accouplements. Merci de déplacer tout ça en mp, sans exceptions.
Le thème cyberpunk étant de base assez sombre, la violence sera de mise. Vos personnages pourront être agressés, se battre, se blesser et mourir. L’entente entre les rôlistes concernés est idéale mais pas forcément nécessaire. Le staff sera de toute façon présent pour encadrer les combats et les éventuels différents. Pour les plus sensibles, attendez vous à certaines situations/scènes/sujets pouvant choquer, je vous inviterais donc à passer votre chemin avant de venir geindre en mp. Pas de dice ou stats pour le moment.

Concernant le Soleil Noir:

Notez que vous avez accès aux posts dans le Soleil Noir. Beaucoup d'infos vont y circuler, dont certaines très importantes pour l'intrigue et les différents events. Il est donc formellement interdit pour ceux qui ne possèdent pas d'accès IRP de révéler quoi que ce soit concernant ce qu'il pourrait se passer au Soleil Noir, ne mentionnez même pas qu'une conversation s'y déroule. A moindre manquement, je fermerai définitivement l'accès aux posts pour les non-membres du Soleil. Comprenez que ces infos sont vitales pour le bon déroulement du rp et des évènements.



Une fois toutes les informations lues, merci de poster une mention "lu" en réponse à ce post.
N'hésitez pas à poser vos questions à votre/vos modérateur(s) votre admin préférée dans la catégorie "Questions", et dans cette catégorie uniquement.

Bonne lecture,
Votre IA toute puissante.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum