Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Nulla
Nulla
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2019
https://newchusan.forumactif.com

[Nulla] Fiche ALIAS Roadkill Empty [Nulla] Fiche ALIAS Roadkill

Dim 20 Oct - 20:29
[Nulla] Fiche ALIAS Roadkill Rdkl_n10

Nom : ALIAS
Prénom : Roadkill (RDKL)

Sexe/genre : Féminin

Âge : 25

Phyle : Thète

Emploi/occupation : Hackeuse lambda publiquement, Null (l’un des créateurs du Métavers, voir contexte) anonymement.

Augmentations :

Implants de globes oculaires reliés au Métavers, donnent des infos en live dans la limite des infos facilement et directement accessibles, envoi et réception de données (non stockées à part dans son joli cerveau).



Description physique :

Métisse caucasienne et Chinoise, notre hackeuse avoisine le mètre 65. Ici, ses cheveux turquoises et ses yeux modifiés passent pratiquement inaperçus dans la masse bigarrée de New Chusan. Ses implants rendent la sclère de ses yeux presque noire, l’iris d’un bleu vif et ses pupilles rouges. Notre demie Chinoise jouit d’un physique simple, sans courbes ni trop de muscles : l’exercice est une chose nécessaire… quand elle est nécessaire. Le confort de son petit appartement et de sa console de pointe lui suffisent de toutes façons très largement. Coiffure négligée et capuches font partie de son look quotidien.
Dans le Métavers, son avatar ne lui ressemble physiquement que par quelques détails, comme la couleur de cheveux et de peau.



Caractère :

Des années de galère dans les Territoires Concédés en ont fait une opportuniste pure et dure : c’est le plus offrant uniquement qui gagnera sa (très momentanée) loyauté. Sauf si grandes promesses de chaos et de désordre de l’autre côté. Roadkill n’est pas une rebelle, et encore moins une battante. Si l’adrénaline lui donne effectivement des ailes, une juste cause n’aura pas grand effet sur son enthousiasme. Après tout, si elle s’en était sortie toute seule, pourquoi pas les autres ? Attention tout de même, si le potentiel chaos (qu’il soit justifié ou purement destructif) comporte trop de risques réels pour sa personne, elle s’en détournera sans remords. Notre hackeuse possède une certaine jovialité quasi innée, ce qui n’empêche pas sa langue de vipère de faire des siennes très régulièrement. Elle fait partie de ces gens dont les mots et les gestes son sciemment calculés.



Histoire :

Comme beaucoup de Thètes, elle est née d’une famille de junkies brisés, trop défoncés pour s’occuper de leur gamine. Mais contrairement à la plupart des gosses qui se retrouvaient à la rue toute leur vie, Roadkill a préféré se réfugier dans les technologies. Démontant et remontant de vieux matricompilateurs pour commencer, la jeune prodige a vite progressé vers des terrains plus lucratifs : à peine pré-adolescente, elle gagnait déjà sa vie en enchaînant les petits jobs en tant que hackeuse.
Jusqu’au jour où, désireuse de faire ses preuves grâce à un contrat très audacieux pour son jeune âge, une entreprise Vicky réussit à la prendre la main dans le sac. La gamine était alors en train de fouiller dans leurs comptes bien fournis. Mais loin de punir Roadkill, les Néo-Victoriens voyaient chez elle un potentiel énorme à exploiter. C’est avec de belles paroles qu’ils essayèrent d’abord de l’amadouer : argent, une possible place dans leur phyle si convoitée, et une vie loin de la misère des Territoires Concédés. Mais la gosse s’en foutait, elle n’avait rien à perdre. Et surtout, elle avait traîné assez longtemps dans la crasse des Territoires Concédés pour savoir qu’il ne fallait jamais faire confiance à un Vicky qui vous portait un quelconque intérêt.
S’en suivirent deux longues années à subir leurs manières et leurs caprices, jusqu’à ce que les connaissances qu’elle y gagnait ne valent plus les trésors de patience dont elle faisait preuve.
Un peu après ses 15 ans, Roadkill s’était de nouveau frayé un chemin dans ses ruelles natales. Mais elle était à présent plus forte. Plus maligne. Et surtout, encore plus douée qu’avant. Le monde des hackeurs lui ouvrait enfin ses portes.
C’est en progressant dans ce milieu qu’elle a vite fait la rencontre de deux autres hackeurs tout aussi talentueux : les jeunes Da5id et Hiro. Quelques années plus tard, ils mettaient au monde la première esquisse du Métavers avec la construction du Soleil Noir. Leur création devenant au fur et à mesure de ses améliorations le Métavers actuel. Aujourd’hui, Roadkill fait relativement profil bas, préférant son alter ego numérique pour signer ses plus gros coups.



Autres : Accès au Soleil Noir.


Avatar Métavers :

[Nulla] Fiche ALIAS Roadkill Rdkl_m10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum