Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Filthy_Zad
Filthy_Zad
Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2019

[Filthy_Zad]  Fiche Wyke Daeron Empty [Filthy_Zad] Fiche Wyke Daeron

Mer 23 Oct - 13:50
NOM : Wyke

Prénom : Daeron

Sexe/genre : Homme

Âge : 29 ans

Phyle : Han

Emploi/occupation : Juge/ Amnésique

Augmentations (si suppléé) : Prothèses de remplacement : Oeil, Mâchoires, Cou, Bras droit.

[Filthy_Zad]  Fiche Wyke Daeron Daeron11

Description physique : Le physique d'une personne qui s'aime, un peu à la Patrick Bateman. Musclé sans que cela ne vienne dénaturer sa prestance naturelle. Mais pas besoin de le voir pour le croire, son visage le laisse deviner. Une coupe de cheveux moderne, parfaitement entretenue, d'un noir presque surnaturel, même s'il affirme n'utiliser que des produits naturels hors de prix. Une peau aussi douce que celle d'un bébé, des yeux d'un brun extrêmement foncé, et une mâchoire sculptée dans le marbre, comme le reste de son corps vous dira-t-il du haut de son mètre quatre-vingt-cinq. Enfin, c'est qu'il disait avant cet incident. Disons qu'aujourd'hui notre petit beau gosse va se réveiller avec une gueule de fer, une vision des choses différentes, et un nez légèrement bouché, sans compter les quelques membres engourdies.

Caractère : Pédant, hautain, le genre à toujours avoir raison, et à bien vous faire comprendre que vous n'êtes là que parce qu'il le tolère. Un charmeur lorsqu'il n'ignore pas ces demoiselles, même s'il n'est pas vraiment du genre à faire dans les sentiments. Très avenant lorsqu'il s'agit de se mettre en valeur, il adorera se faire remarquer, mais de manière distinguer. Fier et toujours satisfait de sa propre personne, il ne demandera jamais de l'aide à qui que soit, doué qu'il est. Car la distinction passe tout d'abord par un constant renouvellement de son patrimoine culturel.

Histoire : S'il y a bien une chose que la famille ne laisse pas au hasard, c'est le prestige familiale. Un père avec un poste à responsabilité dans l'une des plus grosses entreprises de bio-implants de Pudong, une mère à la tête d'un cabinet de comptables. Pour dire que les repas de familles étaient pour la plupart du temps animé de discussions sur les futures vacances en bateau, et des futures études du gentil Daeron. Enfant unique bercé dans un cadre familiale qui le poussèrent à se faire voir et valoir comme il ce devait. Chouchou de ses parents, cours particuliers, activités de la haute, premier de la classe, firent de lui un adolescent et un jeune homme des plus agréables à côtoyer. Faisant alors son chemin jusqu'à devenir Juge. Fière d'avoir créé un modèle de réussite, les parents mirent du temps à réaliser qu'ils venaient de placer soigneusement leurs épées de Damoclès au dessus de leurs têtes.
Enquêtes, arrestations, jugements, exécutions, cocktails et soirée de la haute. Prestige prestige jusqu'à qu'une enquête concerne une certaine entreprise de bio-implants, lié dans une affaire de détournements de fonds d'investissements en lien avec un autre certain bureau de comptables. La boucle fut bouclée. Plus aucune trace des parents livrés au cocontractant, le fils passant d'une affaire à une autre, sans y apporter une quelconque importance morale ou éthique.
Une enquête comme une autre, le mena un jour dans une entreprise liée à un gang. Un accrochage, les voix s'élevèrent avant qu'une grenade ne vienne réduire au silence l'entretien. C'est quelques jours plus tard, qu'un nouveau juge vint faire la découverte d'une scène semblable à un règlement de comptes, dans un labo jonché de morceaux de cadavres, sans traces de son prédécesseur. L'enquête fût close, un juge désigné comme disparu, plus simplement "mort sans corps" en interne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum