Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Filthy_Zad
Filthy_Zad
Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2019

[Filthy_Zad]  Fiche Hyke Shad Empty [Filthy_Zad] Fiche Hyke Shad

Mer 23 Oct - 13:58
Surnom : ORION

Nom : Hyke

Prénom : Shad

Age : 30 ans

Sexe : M

Phyle : Han

Métier : Executeur

Augmentation : Casque de projection
[Filthy_Zad]  Fiche Hyke Shad Shad_h11

Description physique : Shad à toujours eu un style pour le moins, discriminatoire, collant souvent avec ses activités de rebelles, vandale, lorsqu'il était jeune. Grand, fin, élancé, avec un physique prédisposé à casser des figures. Son visage anguleux était surmontée d'une chevelure platine lisse. Des yeux fins aux iris bleu clair laissaient souvent deviner une certaine malice dans son regard. Sa fini bouche souvent couverte d'une cagoule, se mouvait au fur et à mesure de ses humeurs. Il était bien joyeux de ce monde, anarchique, chaotique, un monde parfait pour un jeune homme au caractère trempé.
Aujourd'hui c'est une tout autre personne, à l'image de sa réputation. Un grand homme dans une tenue qui fait rapidement détourner le regard de la plupart des personnes. Une hauteur dominant la foule, une tenue mettant en avant sa profession. Aucune parcelle de sa peau n'est visible, ni même ses yeux, cachés derrière ce casque qui attire bien des regards grâce aux couleurs qu'il diffuse. Mais il sera autant relooké que craint, portant souvent dans son dos armes diverses et variées afin d'accomplir au mieux ses contrats.

Caractère : Shad était un jeune pour le moins jovial, légèrement vicelard, très rebel, et malin. Il profitait de la vie en jeter des molotov sur les caisses des méta-flics, tabassé les autres gangs, draguer les minettes et se rincer l'oeil dans le trou à rat. Mais aujourd'hui c'est une homme silencieux, déterminé et impitoyable qui porte à ce jour son regard sur New Chusan. Un regard... aveugle, dénué de tout regard sur le monde. Il s'interdit à ce jour de se limiter à l'aspect premier des choses, afin de pouvoir apprendre et reconnaître au mieux la réelle nature des éléments qui l'entourent.  Il reste à ce jour un des exécuteurs les moins connus de New Chusan, malgré une grande efficacité. Pourquoi ? Tout simplement parce que notre exécuteur choisit ses contrats, du moins lorsqu'il ne choisit pas de tuer certains commanditaires très peu scrupuleux. Un changement de comportement bien surprenant. Silencieux, réfléchis, efficace. Ce sont les mots qui reviennent le plus souvent lorsque ses anciens clients (encore en vie) décrivent le personnage à leurs compères.
Histoire : Un ado des rues, qui finit aujourd'hui dans les petits papiers de certains industriels prêts à payer le prix afin de se faire justice. Une histoire aussi inintéressante pour certains que tragique et honorable pour d'autres. C'est donc dans les rues de Pudong que notre garçon grandit, les parents évitant de peu les territoires concédés grâce aux relations douteuses d'un père trop peu présent. Il passa ses journées à se perdre dans les rues de Pudong et finalement trouver ses amitiés dans le red light. Des petites frappes, mais vous savez que tout commence quelque part dans une vie. Vandalisme, pillage, lynchage, puis vint un jour où il fût interpelé par un méta-flic bavard dans un bar qui fit rêver Shad. Pouvoir faire presque ce qu'il voulait tout en roulant des mécaniques face aux petits gangs qu'il harcelait dès qu'il pouvait. Ce fût quelques jours après son arrivée chez les méta-flics de Pudong qu'il tua pour la première fois : un membre de gang un peu trop excité par une patrouille sur les ports qui donnaient sur les territoires concédés. Le tout s'était passé rapidement, le mouvement du gars fut rapide mais Shad fut plus rapide. Un coup de feu qui fit sursauter toute la section, une cartouche noir tombe au sol, avant que le corps ne glisse contre le mur, un trou béant à la place de la poitrine. Ses collègues rigolèrent, pour finalement le féliciter d'avoir d'aussi bon réflexe. Lui n'en dit rien, resta stoïque face à ce qu'il venait de faire, gardant ce moment dans un coin de sa tête. Puis les années passèrent, son efficacité en tant que méta-flic commença à faire écho chez certains actionnaires. Mais un conflit naquit en lui, quelque chose qu'il ruminait depuis qu'il était entré dans sa vie de "meurtrier légal" selon lui. Avait il le droit de tuer de cette manière ? Certes il avait conscience que le monde aujourd'hui était pourris jusqu'à la moelle, mais... Quelque chose le gênait dans les méthodes des méta-flics.
Cette chose ne lui sauta aux yeux qu'à ses 26 ans, lors d'une perquisition où il devait nettoyer un camps de sans-abri. Les sans abris se révoltèrent, l'unité ouvrit le feu sans somation sur les individus trop agressif. Shad lui se contenta de se diriger vers les différents maisons de tôles afin d'en sortir les sans abris.. Bizarrement, son silence et son calme, qui contrastait avec l'agressivité sadique qu'infligeait le reste de la section, fit que les sans abris coopérèrent sans discuter. Puis vint une cabane de tissu, sombre, écartée du reste des constructions de fortunes, isolée dans l'obscurité. Shad écarta le rideau de sa main, pour finalement trouver à l'intérieur un abris pour le moins très propre, semblable à une chambre traditionnelle du vieux Pudong. Une tapisserie en lin sur le sol, un simple futon accompagné d'un oreiller et d'un drap parfaitement plié. D'autres éléments attirèrent son attention : l'odeur de l'encens, le son d'un carillon qui sonna à son entrée, mais aussi, une obscurité presque totale. C'est alors qu'une voix résonna, féminine, âgée. [...]
Shad quitta les méta-flics la semaine suivante, pour finalement devenir Exécuteur.
[Filthy_Zad]  Fiche Hyke Shad Orion-10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum