-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nulla
Nulla
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2019
https://newchusan.forumactif.com

[Nulla] Fiche YUMEN Lux Empty [Nulla] Fiche YUMEN Lux

Dim 20 Oct - 20:34
[Nulla] Fiche YUMEN Lux Lux10


NOM : YUMEN
Prénom : Lux (prononcé Loux), sunommée Hybris (prononcé Ubriss)

Sexe/genre : Femme

Âge : 27

Phyle : Nippons

Emploi/occupation : Exécutrice des Yeux Vides

Augmentations (si suppléé) :
Razorgirl, prothèses augmentées des deux bras et des deux jambes (épaules → mains et têtes des fémurs → pieds) augmentant force et agilité, plaques protectrices sous cutanées dans l’abdomen et le cou , visage synthétique, prothèses oculaires augmentées (infrarouges, vision thermique et vue augmentée), module cardiaque à injection d’adrénaline et acide gamma-aminobutyrique  (GABA) pour accélérer et calmer le rythme cardiaque à volonté, mites à fonction hyper-coagulatrice, implants cérébraux à neurotransmetteurs (amélioration des réflexes moteurs et de la réflexion d'urgence), os renforcés par microfibres.

Description physique :
Contrairement à beaucoup de suppléés passant inaperçus grâces à leurs modifications assez courantes, Lux se démarque largement au sein des foules. Sa taille, son visage, son physique. Difficile de ne pas reconnaître immédiatement sa profession.
Ses cheveux aux teintes de cendre sont ramenés en arrière en un chignon traditionnel simple, le visage encadré par deux mèches symétriques et surmonté d’une courte frange.
Ses yeux, qui sont d’ailleurs des prothèses oculaires complètes, sont turquoises et pourvus de très petites pupilles, à peine visibles, en raison de la grande photosensibilité des implants.
Le plus notable reste sans doute son visage. Sa peau autrefois détruite a été remplacée par des plaques synthétiques articulées et indépendantes, capables de retransmettre la quasi totalité des expressions humaines. Petit fait amusant : elle peut ouvrir ces plaques pour laisser apparaître la structure métallique remplaçant ses muscles faciaux (à la façon des robots Geishas de l’anime Ghost In The Shell). Quant aux marques rouges autour de ses yeux et sur ses joues, elles sont sa petite note d’amour personnelle au théâtre Kabuki.
Ses bras et ses jambes ont beau être déjà faites de métal, Lux y rajoute souvent des pièces d’armure pour aller sur le terrain (épaules, avant bras, cuisses, genoux et tibias). Pour couvrir son tronc encore fait de chair, elle adopte simplement une combinaison en arachnofibres et des pièces d’armure sur son torse et ses trapèzes. Pour parfaire sa tenue, elle noue un obi moderne doré autour de sa taille.
Son corps encore organique est couturé de cicatrices assez impressionnantes.

Caractère :
Eh bien, on peut d’abord dire que perdre son visage et une partie de la mobilité de ce dernier n’a pas été une grande perte. En effet, Lux n’est pas connue pour sa grande expressivité faciale. Au contraire, c’est à peine si on la voit sourire de temps à autres. Mais son expression ne garde pas cet air fermé et froid, robotique, comme on pourrait l’imaginer, loin de là. C’est plutôt comme si chaque muscle était complètement détendu. Un masque de neutralité parfait.
Pour autant, Lux n’est pas une personne froide ou insensible à proprement parler. Sa personnalité déjà très détachée s’est retrouvée grandement influencée par les préceptes des Yeux Vides, qu’elle applique d’ailleurs avec zèle. Elle est donc sensible, capable d’émotions comme une personne saine. Sa façon de les exprimer en revanche… Disons qu’elles ont un peu de mal à quitter sa cervelle. En conséquence, Lux se retrouve parfois en décalage avec la perception que les autres ont d’elle et ses véritables intentions – son apparence intimidante et son boulot n’aidant pas vraiment -. Autrement, elle est plutôt affable et compréhensive, sympathique aussi quand on comprend la manière dont elle s’exprime.
Autre problème causé par son enfance puis son intégration chez les Yeux Vides… La jeune femme ne sait pas s’amuser. A vrai dire, elle saisit à peine le concept de fun. Sans exagérer. Vous pourriez la poser au milieu d’une piste de danse qu’elle comprendrait à peine pourquoi les gens ont l’air aussi heureux de se trémousser.
A part ces petits problèmes sociaux, elle fait preuve d’un esprit vif et d’une grande compréhension des rouages politiques et sociaux de New Chusan. Elle parle aussi parfois comme un biscuit chinois, encore une fois grâce à l’influence des Yeux Vides.
Elle peut définitivement vous démembrer en quelques secondes et tue pour du fric, aussi. Ça me semblait importait de rappeler ce point là au vu de la gentillesse du portrait brossé.

Histoire :
Thète d’origine, notre Exécutrice a commencé très tôt comme simple razorgirl dans les rues des Territoires Concédés, à servir de chair à canon pour les gangs locaux en échanges de quelques crédits. La gamine était seule, blasée et n’avait pas grand-chose à perdre.
C’est presque par miracle qu’elle survécu jusqu’à la fin de son adolescence, plus ou moins intacte mais toujours plus désabusée. Vers ses 20 ans, une expédition tourna rapidement à l’horreur. Lux s’était finalement mesurée à beaucoup trop gros pour elle, il fallait que ça arrive. Capturée, torturée, la jeune femme a vécu quelques jours dans l’enfer d’une cave d’un gang beaucoup trop sadiques pour leur propre bien, puisque c’est une Exécutrice qui a finit par frapper à leur porte. Et pas n’importe laquelle. Sister Aleena, membre des Yeux Vides. Cette dernière – après un grand ménage de printemps dans les lieux – tomba sur une Lux pieds et poings liés, le visage sévèrement brûlé et la chair en charpie. Aleena la transporta en lieu sûr, dans un laboratoire qui saurait la soigner. C’est en restant auprès de la jeune femme qu’elle put noter la remarquable résilience de Lux.
Les muscles faciaux et les yeux détruits par les brûlures, notre Exécutrice en devenir choisit un visage synthétique, plutôt que d’opter pour une thérapie de cellules souches, longue, pénible et surtout très chère. Elle sortit donc de sa convalescence, le corps encore marqué par son aventure et sa face perdue. Chose qui ne la perturba pas tellement dans ses activités.
Aleena avait gardé un œil sur elle, et c’est quelques années après cette mésaventure qu’elle introduisit Lux aux Yeux Vides, avant de lui enseigner leurs préceptes et de la transformer en une Exécutrice diablement efficace.
Oh, ses prothèses ? Disons que la dernière demande des Yeux Vides avant qu’elle ne puisse enfin en être un membre officiel était qu’elle s’ampute elle-même d’un membre et de le remplacer. Assistée d’Aleena, ce sont les quatre qu’elle trancha, agenouillée (provisoirement) devant les anciens de l’ordre. Inutile de dire qu’elle a passé le test avec brio. En intégrant les Yeux Vides, elle a directement gagné son appartenance à la phyle des Nippons.
Avec les contrats vint l’argent, avec l’argent le reste de ses implants. Mais également son surnom : Hybris (je vous laisse chercher pourquoi, héhé).


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum